Belle soirée pour le Nantes ARH

La salle du Croissant a vibré jusqu’à la dernière seconde ce samedi avec la réception du SCRA Saint-Omer pour le compte de la deuxième journée du championnat de N1 Elite.
Le public venu nombreux a assisté à une superbe rencontre, avec un jeu rapide et maitrisé de la part des deux équipes. En première période le Nantes ARH subissait et prenait logiquement un but sur une reprise d’un centre à mi-hauteur. Mais le Nantes ARH ne lâchait rien et parvenait à la mi-temps avec ce seul but à rattraper. La deuxième période était plus équilibrée, le Nantes ARH essayant de pilonner le but adverse par des tirs de loin parvenait à plusieurs reprise à s’ouvrir les but sur de superbes actions mais le dernier geste manquait. Le SCRA Saint-Omer bénéficiait de contres favorables mais la défense et là aussi le dernier geste ne permettaient pas d’aggraver le score. Commence alors la série des fautes d’équipes. Là, Guillem Fox montrait tout son talent effaçant la 10ème et la 15éme fautes.

A la 49ème minute le SCRA Saint-Omer prenait sa 10ème faute d’équipe. Erik Gual échoue sur sa première tentative mais l’arbitre fait retirer. Erik surprend alors le gardien adverse par un tir direct : 1 à 1 ! il reste moins d’une minute à jouer….Le SCRA Saint-Omer relance et obtient à 7 seconde de la fin un coup franc direct suite à un carton bleu. Guillem Fox, impérial ce soir, repousse la tentative et offre une explosion de joie à toute la salle. Quel spectacle, on en redemande !
Le groupe de Gaëtan Guillomet nous a régalé et se place deuxième du championnat.

Au même moment Orpheus Team (association de La Beaumanoir et du Nantes ARH) décrochait une historique 6ème place aux championnat du Monde d’artistique en Show Petit Groupe, excusez du peu ! Allez voir la vidéo sur le net c’est magnifique !

wheelersstoreOn remerciera l’équipe de Wheelers Store d’être venue nous voir et pour leur démonstration de Gyroroue à la mi-temps du match.