Fusion NARH-NLPR : information

A l’attention des membres des associations Nantes Longchamp Patinage à Roulettes et Nantes Atlantique Rink Hockey

Objet : Fusion des associations Nantes LPR et Nantes ARH

Chers adhérents,

En cette fin de saison sportive, les comités directeurs des associations Nantes Longchamp Patinage à Roulettes et Nantes Atlantique Rink Hockey, ont chacun débattu, sur le projet de rapprochement de nos deux associations, dans le cadre d’une fusion absorption du Nantes L.P.R. vers le Nantes A.R.H. Les deux comités directeurs ont voté en faveur de la poursuite du projet que nous portons donc à votre connaissance.

Ce rapprochement représente l’opportunité pour créer, dès cette année, une nouvelle structure commune plus forte, afin de promouvoir notre passion pour le roller : Artistique, Rink Hockey, Randonnée, et demain certainement, d’autres disciplines.

Par notre rapprochement, nous créons ainsi une association avec :

  • plus de 320 adhérents,

  • 3 disciplines : Artistique, Rink Hockey, Randonnée,

  • 4 lieux de pratique et de recrutement pour nos futurs licenciés avec les salles de Longchamp, Croissant, Joël Paon et Hangar.

La mutualisation de nos moyens, nous permettra de mieux vous servir, au travers d’un encadrement sportif que nous souhaitons plus professionnel, et de lieux de pratique adaptés à nos sports. Notre taille nous rendra plus visibles et plus crédibles auprès de nos partenaires, aussi bien institutionnels que privés.

En tant qu’adhérent majeur, ou représentant d’un adhérent mineur, vous serez invité, à l’occasion d’une Assemblée Générale extraordinaire (dans votre association), à voter pour ou contre cette fusion absorption. Les dates de ces Assemblées Générales vous seront signifiées très prochainement, mais se tiendront probablement fin juin 2014.

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions sur ce projet qui nous l’espérons, saura recueillir votre avis favorable.

Bien sportivement

Guillaume BRUNET, Président du Nantes L.P.R
Vincent BADTS, Président du Nantes A.R.H.

.