Les patineuses du Nantes ARH s’envolent en Italie !

novara2016La ville de Novara (Italie) accueille en ce moment-même, et jusqu’au 9 octobre, Les Championnats du Monde de Patinage Artistique. Une compétition d’envergure qui regroupe plus de 2 500 athlètes et entraîneurs venant de 35 pays différents et attend près de 4 000 spectateurs chaque jour.

Parmi eux, le Club du Nantes ARH est représenté par Orpheus Team, une belle initiative entre régions puisqu’elle associe les patineurs nantais aux patineurs dinannais du Club de La Beaumanoire (Bretagne).
Précédemment sélectionnés lors de l’International de Groupe en juin dernier, nos sportifs concourront dans la catégorie Show Petit Groupe le samedi 1er octobre à partir de 19h45. Ils affronteront 18 des meilleures équipes, dont les Italiens.

Après une saison riche en émotions, Les Championnats du Monde seront l’occasion pour les patineurs du Nantes ARH de présenter un spectacle de haut niveau, alliant précision technique et gestuelle, sur le thème d’un amour impossible entre une espionne russe et un agent américain au cœur de la guerre froide.

Pour plus d’informations, le site officiel de la compétition : www.novara2016.it

orpheus1
orpheus2